Notre pouvoir en tant que femme est énorme…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Au niveau personnel, c’est le pouvoir de notre womb qui crée chacune de nos vies : ce qu’on laisse entrer comme ce qu’on rejette, les rencontres, emplois, expériences, les gens avec qui on habite, nos finances, notre sexualité, les différentes opportunités.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Notre womb tisse constamment ce qu’on appelle, qui l’on est – que ça soit conscient ou inconscient.
‍‍‍‍‍‍‍‍
À un niveau collectif, quand tous les wombs se mettent ensembles, on engendre le monde dans lequel on vit. C’est depuis toujours notre fonction et le restera ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Nous avons une responsabilité comme femme, plus profonde et grande que ce que nous laisse croire le monde hédoniste qui nous entoure.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Une responsabilité de d’abord se connaître profondément dans notre féminité, notre nature et fonction : passer à travers la colère ou blessure d’avoir manqué d’intégrité envers notre essence, pour retrouver un sens, une sensibilité, un centre – DES RACINES – de ce qu’une femme forte et de pouvoir est réellement. De ce qu’est le véritable womanhood.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Qu’une femme seule ne peut pas toucher à son plein pouvoir inné. Qu’une femme qui se glorifie perd l’accès à la sagesse intrinsèque de la vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Une responsabilité ensuite de travailler ensemble pour créer, tisser, générer un monde conscient au service de la vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
C’est un parcours énorme que guérir ce qui nous a coupé de notre devoir fondamental en tant que Femme – ce qui nous a coupé de notre Cœur.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Le chemin de guérison féminine, qui débute quand on apprend à reconnecter à notre corps profond et sensible, là où prend racine notre pouvoir, nous permet de retrouver notre care, notre boussole et notre instinct d’incarner et perpétuer un monde qui respecte l’intelligence et la sagesse de la vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
De vivre pour aimer, donner en retour et servir ce qui nous donne le souffle de la vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Comment, à ce début de l’Intelligence artificielle qui va changer drastiquement le visage du monde, peut-on faire place à l’émergence d’un mouvement qui respecte ce qu’il y a de plus sacré en nous: la conscience de notre HUMANITÉ – le pouvoir inné de guérison ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
Quel rôle nous les femmes avons-nous à jouer ? Comment toucher et cultiver cette flamme sacrée intimement et collectivement, quand les circonstances autour de nous ne mettent pas en lumière ces parties profondes que l’on porte ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
En ce sens… quel est le potentiel d’une communauté : comment les femmes peuvent-elles sincèrement s’aider entre elles dans un réel sisterhood ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
Si les femmes sont naturellement faites pour venir ensemble, s’entraider et se supporter, pourquoi dans le concret c’est un si grand défi ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
⚘ ⚘ ⚘
‍‍‍‍‍‍‍‍
Bien que ces questions puissent être grandes, elles sont faites pour nous amener à descendre dans notre cœur et notre womb, le cru de notre féminité, à laisser notre nature qui sait, qui sent, frayer son chemin à travers les habitudes et le statu quo, pour nous éveiller à notre responsabilité.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Vous êtes les bienvenues au prochain Cercle de Nouvelle Lune, pour aller au-delà des réponses mentales à ces questionnements… mais à se laisser toucher, ressentir, découvrir de l’intérieur ce que la Nature a toujours guidé dans la femme, et qui cherche un moment, un espace pour se révéler et s’éveiller à soi – comme la sève du printemps pousse doucement son passage en cette fin d’hiver.
  
Ce Dimanche 10 mars 18h30 à 21h ❤️
‍‍‍‍‍‍‍‍
Ouvert à toutes! Sur donation ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Rachelle ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Pour participer, merci de réserver votre place:
Rachelle Menard
Rachelle