Soirée Conférence ~ Womb Shamanism

J’aimerais vous raconter une histoire…

Celle que jamais on ne raconte à propos de la Femme. À propos de notre Pouvoir méconnu, mais aussi et d’abord, ce qui fait qu’au fond de nous… on a mal.

Pourquoi, malgré ce qu’on nous présente, ce qu’on essaie pour aller mieux, il y a dans notre corps, notre cœur, notre psyché, un mal-être qu’on a du mal à nommer ou vraiment comprendre.

C’est notre histoire à toutes, peu importe notre âge et d’où l’on vient : si l’on creuse un peu, il y a une profondeur en soi qu’on n’arrive pas à embrasser ou à connecter. Un manque qui, peu importe s’il s’exprime au niveau spirituel, sexuel, financier, de notre santé, de nos aspirations – affecte le plus intime de notre vie.

De par ma vocation, tous les jours je côtoie des femmes – plus de mille dans la dernière année – et de ces dix ans dédiés intensivement à l’étude de la guérison féminine / womb shamanism, je peux vous dire que tout ce qu’on présente sur la femme n’a RIEN à voir avec la réalité. Chacune vit isolée, croyant qu’il y a un problème avec ce qu’elle ressent :

Pourquoi j’ai aussi peu d’estime de moi ? Pourquoi c’est si difficile de toucher une intimité à l’intérieur, de ressentir mes besoins et de savoir y répondre ? Pourquoi mes relations sont insatisfaisantes ou toxiques, que les mêmes patterns toujours dans ma vie reviennent, que les choses ne débloquent pas ? Pourquoi, si j’arrête de prétendre… c’est si difficile de m’aimer ?

Comment savoir qui je suis, dans mes dimensions plus profondes, et ce que je veux réellement ? Comment reconnaître si un désir est le mien ou juste une influence externe à moi ? Comment naviguer consciemment dans le monde et ses tendances sans me compromettre ? Comment faire la paix avec mon histoire, mon passé intime et trouver un sens à ma vie ?

Tout ceci pointe à une réalité : on a mal parce qu’on est déconnectées de notre nature profonde. Divisées entre ce qu’on présente tous les jours à la surface, et notre underworld, les dimensions, énergies et forces plus profondes, qu’on juge, réprime et se coupe complètement, ne comprenant pas pourquoi ils sont là.

La Femme est pourtant, à son essence, une créature de la Terre. Notre Womb / Utérus – siège de notre pouvoir créateur et de notre féminité – est directement branché à la pulsation éternelle de la Nature. Un portail de manifestation, de mémoires et de sagesse ancestrale qui n’attend qu’à être activé.

Je vous invite chaleureusement à cette soirée entre femmes – où j’ai à cœur de créer un espace sans jugement où notre réalité peut être sans filtre nommée, comprise, démystifiée à des niveaux plus profonds que ce qui nous est habituellement présenté, pour amener de la conscience dans ce qui est caché en nous.

Puis de vous guider intimement au cœur de vous-même, de votre nature, en présentant une vision et une approche de guérison féminine qui, respectant l’intelligence innée du corps et de notre Womb, permet de cheminer jusqu’à la racine des blocages qui nous empêchent de toucher notre véritable pouvoir afin de nous y reconnecter.

Bienvenue à toutes ~ Au plaisir de vous y accueillir !
~ Rachelle

Une Conférence qui offre une perspective profonde à notre pouvoir féminin

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE :
  • Ouverture des portes ~ 30min  (18h30 à 19h)
  • Transmission ~ 2h  (19h à 20h45)
  • Questions et réponses ~ 15 min
  • Échanges & Connexions – Communauté Origyn

20$

donation suggérée

Espace 200
5413 Boul. Saint-Laurent #200
Montréal, QC H2T 1S5
VOIR LA CARTE

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Aperçu des sujets

En dessous des apparences…

La Féminité depuis la nuit des temps

Le Pouvoir méconnu de la Femme

Qu’est-ce qui nous empêche de connecter à note pouvoir inné?

Les principes et lois de la Nature à travers nous
Univers de la tension & Karma

La mémoire profonde de notre Utérus / Womb
Mieux comprendre notre énergie sexuelle & créatrice

LA SOLUTION : Par où commencer ?

Comment reconnecter à notre corps sensible et son intelligence profonde?
Chemin de guérison féminine et Womb Shamanism

Harmoniser notre réalité de tous les jours
avec nos ressentis et dimensions profondes

Réclamer notre sagesse féminine et intégrité en ces temps modernes
Apprendre l’art et la science de la guérison féminine pour reconnecter à notre pouvoir inné

Rachelle Menard

FACILITATRICE À propos de Rachelle

Étudiante de la Vie – dédiée à étudier l’art et la science sacrée de la Guérison féminine et du Womb shamanism, j’ai à cœur de vous guider à travers la reconnexion à votre womb et dimensions profondes de vous-même. Pour vous ramener chez vous dans le temple de votre Corps et la vérité de votre Cœur.

Mère de 2 enfants, dont une jeune femme de 18 ans déjà confrontée aux limitations et au manque de substance que le monde actuel a à lui offrir, c’est le désir de lui présenter de meilleures options pour son futur – une source d’inspiration et de transmission vivante sur la vraie valeur d’une Femme – qui m’a propulsé sur ma propre quête de réclamer et guérir l’essence de ma féminité.

Yoga thérapeute, dévouée au processus de guérison féminine depuis 10 ans, j’ai été amenée à faire face à ma réalité, à la lumière et à l’ombre de mes choix passés, et à renouer avec la sagesse ancestrale et la responsabilité que portent les femmes de ma lignée ; des femmes-médecine, shamanes, prêtresses, toutes dévouées à leur façon au processus de reconnexion au pouvoir sacré du womb et à son intelligence intuitive innée, vibrant en chacune de nous. Ma mission est de transmettre ce savoir intemporel et cet art de guérison à toute femme cherchant à retrouver sa véritable nature subtile, primale et sacrée.

Nos prochaines dates