‍‍‍En tant que femme, on est constamment attirée à l’autre. Même si nous avons opté pour s’isoler, c’est souvent par réponse à quelque chose de bloqué en nous, par peur, par mécanisme de protection ou pour prendre une pause…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Mais notre nature est d’être en relation à l’autre. Nous cherchons à recevoir l’attention, s’engager dans un échange, vivre une dynamique avec l’homme. Trouver une danse pour connecter.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Parfois juste pour remplir un vide, parce qu’on s’ennuie dans cette vie, qu’on ne veut pas sentir notre réalité. Parce qu’on a peur d’être devant ce vide.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Parfois pour atteindre ce qu’on cherche à accomplir, il nous faut tel type de personne, de statut.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Ou par affiliations et affinités, selon les tensions, inflammations, blocages, dépendances, désirs, modes de vie : on s’accorde avec ceux qui répondent à nos besoins en complémentarité.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Mais sommes-nous vraiment claires et honnêtes avec la vérité de nos besoins ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
Si 90% de notre être est inconscient, et que notre énergie sexuelle provient du règne de l’underworld, l’espace primal inconscient de survie, aspiration, désir et pulsion – un monde profondément intelligent en soi, mais que l’on connaît très peu, pour dire pas du tout – savons-nous vraiment ce qui oriente nos choix de partenaires ?
‍‍‍‍‍‍‍‍
Le chemin de guérison féminine et de reconnexion à notre nature profonde m’a incroyablement révélé, à travers mon propre processus et aussi les femmes qui m’entourent, qu’il y a un univers occulte qui opère dans notre relation à l’homme ou à notre intimité.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Mais ceci, jamais personne n’en parle ou n’ouvre le sujet, pourtant c’est au cœur d’une éducation que l’on devrait toutes avoir sur notre féminité profonde, qui est au cœur de chacune de nous.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Lors de ce Cercle de Pleine Lune, vous êtes la bienvenue à vous joindre à une soirée pour amener à la conscience la face cachée de nos intentions dans nos relations intimes. En dessous de la surface il y a tout un univers riche à démystifier et à explorer pour se connaître en profondeur, qui est le but de la guérison et santé féminine.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Soirée immersive éclairante ouverte à toute femme sincère, nous plongerons dans un safe space sacré et sans jugement, permettant de reprendre consciemment le pouvoir et la responsabilité de notre énergie sexuelle et de notre intimité.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Bienvenue à toutes ! CE MARDI 23 AVRIL – 18H30 À 21H
‍‍‍‍‍‍‍‍
Méditation • Transmissions & partages • Pratique guidée d’intégration Origyn Yoga
‍‍‍‍‍‍‍‍
Offert sur donation ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Au plaisir de vous recevoir ‍‍‍‍‍‍‍‍🌹
Rachelle et la communauté ORIGYN ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Rachelle Menard
Rachelle