Chacune, à notre façon, nous voulons du pouvoir – que ça soit conscient ou pas, toute notre vie est orientée en ce sens.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Cette recherche, ce désir est au cœur de notre réalité de femme.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Comme on ne sait pas comment faire pour accéder et incarner notre véritable pouvoir, ce qu’il est à son essence, qu’on nous a jamais appris et transmis comment le cultiver, la plupart d’entre le cherchons en prenant.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Manipulation, prétention, magie, illusion, séduction, spells, contrôle, chantage, mensonge, ruse et autres stratagèmes.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Aussi subtiles que camouflées, peu importe de quelle façon on s’y prend, même sous le couvert de “bonnes intentions”, toutes nos actions sont orientées pour absorber d’autres énergies, afin de gagner ce « pouvoir » temporaire au détriment des autres, d’obtenir pendant un moment l’illusion du fuel de ce qui nous manque fondamentalement: de l’énergie vitale de source et la connexion à notre pouvoir inné.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Pendant longtemps, par survie, sans trop comprendre le désir profond que je portais, par manque d’amour propre et d’intégrité, tous mes choix et actions, ma sexualité, mes échanges et rencontres, tout était orienté pour voler, prendre les ressources, temps et attention afin de combler un vide que je ne voulais jamais ressentir trop longtemps.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Aussi rusée, précise et narcissiste qu’une femme peut se perfectionner à ce jeu de contrôle, la vérité est qu’il y a des conséquences à ces formes d’actions, qui pèsent directement sur notre santé, équilibre psychique, débalancement hormonal, estime de soi, clarté d’esprit, problèmes utérins, vitalité créative, etc. – nous aspirant dans une loop de dépendance pour aller chercher constamment à l’extérieur ce qu’on n’arrive pas à cultiver en soi… nourrissant un pattern karmique de déficit énergétique.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Les années passent, et il manque en nous une substance plus profonde qu’on n’arrive pas à toucher, goûter et incarner. Surtout, il nous manque une paix profonde dans notre cœur.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Le chemin de la guérison féminine c’est d’abord – sans jugement de ce qui est bien ou mal, de ce qu’il faut et ne faut pas, sans vénérer ou au contraire condamner – de prendre conscience de cette réalité fondamentale en nous.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Nous sommes dotées d’une intelligence profonde intuitive incomprise, issue de notre womb, qui reste cachée à nous-même. Et tout ce qui est caché en nous fait obstacle à notre véritable pouvoir parce que ça demeure inconscient.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Quand on n’est pas consciente de ce que l’on porte intimement comme désir profond, ce qu’on appelle dans cette vie à réaliser – que tout au fond, on cherche à accoucher de ce qui vit au coeur de notre être – alors tout en nous est mobilisé pour le réaliser de manière détournée, inconsciemment, utilisant des chemins et façons qui nous éloigne de notre dessein, accumulant un karma, directement dans les tissus de notre corps.
‍‍‍‍‍‍‍‍
‍‍‍‍‍‍‍‍
Lors de ce Cercle de Lune de ce vendredi soir, l’intention est de créer un espace intime entre femmes pour prendre conscience et mettre en lumière cette réalité, car c’est le cœur de l’histoire de toutes les femmes.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Si vous vous reconnaissez et sentez le besoin de démystifier ce désir de pouvoir et comment il s’exprime dans votre vie, vous êtes chaleureusement invitées à venir à cette soirée de pleine lune, afin d’amener vos expériences de vie sous une nouvelle perspective de guérison sacrée, santé globale et conscience de soi.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Au plaisir de vous accompagner,
‍‍‍‍‍‍‍‍
Rachelle  🌹
‍‍‍‍‍‍‍‍
‍‍‍‍‍‍‍‍
Rachelle Menard
Rachelle