En ce spécial de l’Éclipse Solaire! – moment cathartique pour ressentir en nous un passage vers une prochaine phase, un nouveau… qui appelle plus de nous, plus de notre cœur, plus de courage et d’amour, plus de sincérité envers nos aspirations les plus intimes…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Alors ça nous demande aussi de faire face… à l’inconnu, à des parties de nous qu’on a jamais vraiment osé se laisser connaître ou avoir confiance, qui veulent vivre, avoir une place pour respirer au cœur de notre vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Apparaître dans notre vie, arrêter de se cacher, de se garder petite – s’engager envers soi-même, persévérer dans le travail, à la fois concret et plus profond qui est nécessaire pour s’incarner, faire vibrer ce que l’on porte, laisser notre voix faire écho au son de notre cœur…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Tout ça fait aussi très peur…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Parce que ce qu’on a le plus peur dans cette vie, c’est de notre PROPRE POUVOIR.
‍‍‍‍‍‍‍‍
La peur de ressentir la force, les conséquences et la responsabilité de notre pouvoir, dans notre corps et notre vie…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Parce que ça veut dire une charge de vérité et d’amour à laquelle on ne s’est jamais véritablement dédié, parce que ça veut dire aussi perdre le contrôle sur notre identité, les idées que l’on a de soi-même, le statu quo dans notre vie. Parce que ça veut dire repousser les limites de nos états d’esprit, sortir de notre zone de confort.
‍‍‍‍‍‍‍‍
La vie est un long chemin rempli d’épreuves pour évaluer la sincérité de notre cœur.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Pour tester notre humilité, et à la fois notre audace à embrasser pleinement les cadeaux et opportunités qui sont là pour nous, pas toujours non plus comme on aimerait qu’ils se présentent.
‍‍‍‍‍‍‍‍
C’est audacieux de vivre pleinement, intégralement, authentiquement.
‍‍‍‍‍‍‍‍
C’est plutôt l’inverse qu’on nous montre – comment compenser, reporter, se détourner, déléguer, se déresponsabiliser, rester dans le déni, à manquer d’éducation sur notre pouvoir de femme, sa force, son chemin, le véritable womanhood – qui est d’apprendre à devenir la femme qu’on est jusqu’au plus profond de ce qu’on souhaite voir naître et apparaître dans notre vie, en alignement avec notre cœur, dans le support d’autres femmes aussi.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Bien sûr, porter ce flambeau est un chemin d’étapes, de cycles de guérison, de déconstruction, d’intégration et d’assumation, puis de manifestations qui passent par les doutes, la peur, le renoncement, tous les check out inimaginables que le monde met à notre portée…
‍‍‍‍‍‍‍‍
Mais il y a le Chemin de la Nature.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Au creux de notre ventre, de notre womb, d’où prend naissance le mouvement de vie et de fertilité, même quand il fait noir et qu’on ne sait plus où voir… en nous il y a toujours un prochain pas vers soi qui appelle, plus vrai, plus intime, plus assumé.
‍‍‍‍‍‍‍‍
L’Éclipse Solaire, en cette Nouvelle Lune, qui passe juste au-dessus de Montréal, est un portail pour TOUTES ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Nous avons à cœur d’offrir un safe space, espace chaleureux de médecine féminine, qui permet de plonger, glisser dans ce passage et de pouvoir se supporter et se donner les clés – à toutes celles qui souhaitent, même si c’est intimidant, avancer vers la meilleure version d’elle-même dans cette vie.
‍‍‍‍‍‍‍‍
Bienvenue à toutes ! CE LUNDI 8 AVRIL – 18H30 À 21H
‍‍‍‍‍‍‍‍
Méditation ~ Partages & Transmissions ~ Pratique guidée d’intégration ORIGYN YOGA
‍‍‍‍‍‍‍‍
Offert sur donation ~
‍‍‍‍‍‍‍‍
Merci de réserver votre place

Rachelle Menard
Rachelle