J’aimerais vous raconter une histoire…
Celle que jamais on ne raconte à propos de la Femme. À propos de notre Pouvoir méconnu, mais aussi et d’abord, ce qui fait qu’au fond de nous… on a mal.
Pourquoi, malgré ce qu’on nous présente, ce qu’on essaie pour aller mieux, il y a dans notre corps, notre cœur, notre psyché, un mal-être qu’on a du mal à nommer ou vraiment comprendre.
C’est notre histoire à toutes, peu importe notre âge et d’où l’on vient : si l’on creuse un peu, il y a une profondeur en soi qu’on n’arrive pas à embrasser ou à connecter. Un manque qui, peu importe s’il s’exprime au niveau spirituel, sexuel, financier, de notre santé, de nos aspirations – affecte le plus intime de notre vie.
De par ma vocation, tous les jours je côtoie des femmes – plus de mille dans la dernière année – et de ces dix ans dédiés intensivement à l’étude de la guérison féminine, je peux vous dire que tout ce qu’on présente sur la femme n’a RIEN à voir avec la réalité. Chacune vit isolée, croyant qu’il y a un problème avec ce qu’elle ressent :
Pourquoi c’est si difficile de toucher une intimité à soi, de ressentir mes besoins et de savoir y répondre ? Pourquoi mes relations sont insatisfaisantes, que les mêmes patterns dans ma vie reviennent ? D’où viennent les blocages que je vis, est-ce qu’ils m’appartiennent vraiment ? Pourquoi c’est si difficile de m’aimer, pourquoi cette relation amour – haine avec mon corps et mon cœur ?
Comment mieux vivre en intégrité avec mes dimensions plus profondes et oser ce que je veux réellement ? Comment reconnaître si un désir est le mien ou juste une influence externe à moi ? Comment naviguer consciemment dans le monde sans me compromettre ? Comment faire la paix avec mon histoire, mon passé intime et trouver un sens à ma vie ?
Tout ceci pointe à une réalité : on a mal parce qu’on est déconnectées de notre nature profonde. Divisées entre ce qu’on présente tous les jours à la surface, et nos dimensions, énergies et forces plus profondes, qu’on juge, réprime et se coupe complètement, ne comprenant pas pourquoi ils sont là.
La Femme est pourtant, à son essence, une créature de la Terre. Notre Womb / Utérus – siège de notre pouvoir créateur et de notre féminité – est directement branché à la pulsation éternelle de la Nature. Un portail de manifestation, de mémoires et de sagesse ancestrale qui n’attend qu’à être activé.
Je vous invite chaleureusement à cette soirée entre femmes – où j’ai à cœur de créer un espace sans jugement où notre réalité peut être sans filtre nommée, comprise, démystifiée à des niveaux plus profonds que ce qui nous est habituellement présenté, pour amener de la conscience dans ce qui est caché en nous – une compréhension approfondie de notre pouvoir, psyché, réalité féminine.
Puis de vous guider intimement au cœur de vous-même, de votre nature, en présentant une vision et une approche de guérison féminine qui, respectant l’intelligence innée du corps et de notre Womb, permet de cheminer jusqu’à la racine des blocages qui nous empêchent de toucher notre véritable pouvoir afin de nous y reconnecter.
Bienvenue à toutes ~ Au plaisir de vous y accueillir !
~ Rachelle et l’équipe Origyn
Une perspective profonde de notre pouvoir féminin
DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE :
- Ouverture des portes ~ 30min (18h30 à 19h)
- Transmission ~ 2h (19h à 20h45)
- Questions et réponses ~ 15 min
- Échanges & Connexions – Communauté Origyn
20$
donation suggérée
Espace 200
5413 Boul. Saint-Laurent #200
Montréal, QC H2T 1S5
VOIR LA CARTE
Aperçu des sujets
La Féminité depuis la nuit des temps
Le Pouvoir méconnu de la Femme
Qu’est-ce qui nous empêche de connecter à note pouvoir inné?
Les principes et lois de la Nature à travers nous
Univers de la tension & Karma
La mémoire profonde de notre Utérus / Womb
Mieux comprendre notre énergie sexuelle & créatrice
LA SOLUTION : Par où commencer ?
Reconnecter à ses désirs fondamentaux
et à son énergie sexuelle créatrice
Faire face à la réalité encryptée dans notre corps
Naviguer à travers la peur de son propre pouvoir véritable
Choisir de réclamer sa féminité
alors qu’on nous invite à aller à l’encontre
Apprendre l’art et la science de la guérison féminine
afin de reconnecter à notre nature profonde
FACILITATRICE À propos de Rachelle
Étudiante de la Vie – dédiée à étudier l’art et la science sacrée de la Guérison féminine et du Womb shamanism, j’ai à cœur de vous guider à travers la reconnexion à votre womb et dimensions profondes de vous-même. Pour vous ramener chez vous dans le temple de votre Corps et la vérité de votre Cœur.
Mère de 2 enfants, dont une jeune femme de 18 ans déjà confrontée aux limitations et au manque de substance que le monde actuel a à lui offrir, c’est le désir de lui présenter de meilleures options pour son futur – une source d’inspiration et de transmission vivante sur la vraie valeur d’une Femme – qui m’a propulsé sur ma propre quête de réclamer et guérir l’essence de ma féminité.
Yoga thérapeute, dévouée au processus de guérison féminine depuis 10 ans, j’ai été amenée à faire face à ma réalité, à la lumière et à l’ombre de mes choix passés, et à renouer avec la sagesse ancestrale et la responsabilité que portent les femmes de ma lignée ; des femmes-médecine, shamanes, prêtresses, toutes dévouées à leur façon au processus de reconnexion au pouvoir sacré du womb et à son intelligence intuitive innée, vibrant en chacune de nous. Ma mission est de transmettre ce savoir intemporel et cet art de guérison à toute femme cherchant à retrouver sa véritable nature subtile, primale et sacrée.