Pour beaucoup d’entre nous, notre rapport à l’argent est quelque chose de sensible. Il révèle énormément sur qui nous sommes, à un niveau beaucoup plus profond qu’on pourrait le croire.
Parce que l’argent que l’on génère n’est pas dissocié de notre énergie sexuelle/créative/vitale, c’est le moteur à partir de quoi on peut générer des revenus et ressources.
Le processus de guérison féminine, de santé et de reconnexion à notre pouvoir est un chemin, et une des phases clés est d’apprendre à actualiser son potentiel en intégrité avec notre nature profonde, d’apprendre à canaliser notre énergie dans un processus de création / manifestation conscient et aligné.
Notre rapport à l’argent vient automatiquement révéler à quel niveau vraiment on se connaît, l’estime qu’on a de soi, de, nos dons, forces, aptitudes – la valeur que l’on porte en échange d’un retour financier.
Ça génère beaucoup de doute, de frustration envers nos limites aussi, et comment ce qu’on porte de plus précieux – c’est-à-dire notre énergie sexuelle – peut véritablement être compris de soi et des autres, et comment traduire tout ça en services conséquents, à la hauteur de nos aspirations, sans se compromettre.
Pour certaines, l’argent se dépense aussitôt qu’on l’a, difficile d’avoir un plan, de se sécuriser, de savoir où on s’en va vraiment dans cette vie, vivant l’éternel moment présent.
Pour d’autres, c’est une source de rigidité, de contrôle, d’anxiété.
Pour certaines on en est obsédé, peu importe par quoi ça nous demande de passer pour gagner des revenus, sans considération pour ce que ça vient prendre de nous en échange, prêt à faire des sacrifices.
Certaines s’accrochent à toutes sortes de ressources externes pour subvenir à leurs besoins.
Pour d’autres, l’argent c’est un univers de déni… et tout s’accumule sur la carte de crédit, comme si l’endettement n’existait pas…
Chacune à notre façon, en fonction de jusqu’où on se connaît véritablement et intimement, de comment nos parents et les circonstances nous ont enseigné les finances, de notre réelle compréhension au pouvoir de l’argent, etc. – tout ça – nous pointe vraiment à un espace profond de notre énergie sexuelle, de notre désir fondamental, du lien intime entre notre womb et notre pouvoir de revenus, entre le type de sexualité qu’on a et ce que l’argent vient évoquer en nous.
Pour la grande majorité, c’est un sujet difficile à aborder parce que ça vient cogner à la porte des réalités les plus profondes de notre féminité, de notre shakti power, force créatrice de vie, des blocages qui vivent nous, et surtout la difficulté à voir et ressentir consciemment notre valeur intrinsèque, amenant beaucoup de peur.
Je vous invite toutes, ce dimanche prochain, à une soirée où l’on prendra le temps de démystifier le lien entre l’argent et notre énergie sexuelle créative, descendre sans jugement dans un safe space, dans cette réalité qu’on a souvent du mal à voir, selon une perspective de guérison féminine / womb healing.
Et surtout quelles énergies l’argent vient éveiller en nous, comment apprendre à bien la canaliser, et pourquoi autant est refoulé, chaotique, nous poussant souvent à vivre dans un espace de lâcheté face a notre véritable pouvoir et potentiel. C’est un cheminement qui demande beaucoup de clarté interne, de connaissances de soi et aussi du monde dans lequel on vit.
Soirée intime et brillante de pleine lune, je vous invite à plonger entre femmes pour recevoir le support pour aller plus loin en vous et très certainement à débloquer des noeuds en lien avec votre corps, votre féminité, votre énergie créatrice et le monde de l’argent – qui n’est pas dissocié de notre lien à notre cœur.
Bienvenue à toutes, pour un sujet / thème qu’on a toutes besoin de gagner en conscience pour pouvoir relaxer profondément et toucher plus de paix en soi ~
Méditation ⚘ Cercle de partages & transmission ⚘ Rituel d’intégration Origyn Yoga
Ouvert à toutes, sur donation ~
CE DIMANCHE 24 MARS – 18H30 À 21H
Merci de réserver votre place :
Au plaisir de vous recevoir
Rachelle et l’équipe ORIGYN ~